Éducatrice

8715, boul. Cloutier Charlesbourg (Québec) G1G 5A2 / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du poste

La personne recherchée sera en charge d'un groupe de 8 enfants âgés entre 0 et 5 ans. Elle devra accomplir les tâches reliés à l'hygiène et animer des activités. Elle sera accompagnée au besoin par un membre de notre personnel.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Ce qui la garderie Tweety recherche précisément: - Une personne ayant un désire d'apprendre - Un intérêt remarqué pour les enfants - Un sens des responsabilités - Un sens de l'initiative

Nous offrons

Ce que la garderie t'offre: - Un respect de la personne que tu es - Une transmission des savoirs faires - Un régime de retraite - Une ouverture sur le choix de l'horaire

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

08/01/2022

Postuler  Candidature spontanée 

Description du milieu

Depuis le 6 avril 2004, la garderie Tweety est un service de garde privé subventionné. La garderie peut accueillir 38 enfants au total de la pouponnière à 5 ans. La garderie Tweety se veut le prolongement de la vie familiale en offrant un milieu attrayant, sécurisant et d'épanouissement globale tant au niveau affectif, physique et moteur, social et moral, cognitif, langagier et des saines habitudes de vie en alimentation. Une communication positive et stimulante avec les parents est donc essentielle, car elle permet d'assurer un cohérence entre les pratiques éducatives privilégiées à la maison et celles proposées par la garderie.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).