Éducatrice

300 boulevard Saint Raymond, Gatineau, Québec, J9A 1V9 / 07 - Outaouais

Description du poste

Éducateur/Éducatrice en service de garde pour des enfants de 0 - 5 ans. La personne est responsable de l’hygiène, la sécurité des enfants, l’alimentation des enfants ainsi que la propreté des lieux.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Le candidat doit être ponctuel et réspectueux envers les parents, collègues et les enfants. Être capable de travailler en équipe et communiquer avec l’entourage est essentiel.

Nous offrons

La garderie profite d'une ambiance très agréable créer par le personnel éducateur qui sont la depuis des années. Leur stabilité est un atout pour le bien-être des enfants et leurs parents. L'administration est toujours présent et a l'écoute des besoins des parents, enfants et le personnel éducateur. Parmi les priorités de la garderie, nous veillons à la sécurité, l'éducation et une alimentation saine auprès des enfants. Nous sommes conscients que chaque enfant est différent et éxige de l'attention pour leurs besoins physique, cognitif, social et émotionnel.

Statut du poste :

Fermé

Date approximative d'entrée en poste :

01/01/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

07/01/2022

Postuler  Candidature spontanée 

Description du milieu

Etablie depuis 1987, notre service de garde détient un permis de 80 enfants (0 - 5 ans) émis par le Ministère de la Famille. Notre équipe met en pratique un programme éducatif conçu pour préparer les enfants pour l'école et la société.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).