Ecucatrice recherchée

2065 rue Cherrier St-Hyacinthe / 16 - Montérégie

Description du poste

Educatrice recherchée pour un poste permanent à la pouponnière.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Educatrice responsable, autonome, souriante, bonne communication avec les parents, travail d'équipe, appliquer le programme éducatif tout en s'assurant du développement global, du bien-être, de la santé et la sécurité des enfants. Le salaire de 14$ à 20$ et plus, dépend de ce que l'écatrice a comme expérience et diplôme.

Nous offrons

nous sommes une garderie éducatif bien localisée, avec un grand stationnement.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

29/11/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

07/01/2022

Postuler  Candidature spontanée 

Description du milieu

Le Paradis des Petits Anges est une garderie éducative en installation de 57 places, située à St-hyacinthe, et qui a commencé son service il y a 7 ans. Elle offre un grand espace de jeux et stationnement privé et sécuritaire pour les enfants et les parents. Le service commence à 6h30 et achève à 17h30, les repas sont équilibrés, santé et variés selon chaque quatre semaine, les activités sont faites selon le programme éducatif du ministère de la famille, les sorties dehors sont fréquentes selon la température….
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).