Éducateur ou éducatrice remplaçant (e) non qualifié (e)

4010 rue des Mouettes Jonquière, Québec, G7X 0M5 / 02 - Saguenay–Lac-Saint-Jean

Description du poste

Responsable de veiller à la santé et d'assurer la sécurité et le bien-être des enfants qui lui sont confiés, lorsqu'il remplace le titulaire d'une pouponnière de 5 poupons ou d'un groupe d'enfants de 18 mois, de 2 ans, de 3 ans ou de 4 ans. Le programme éducatif doit être mis en application et les lois, règlements et politiques doivent être respectés.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

- Une personne dynamique, créative et enthousiaste - Faisant preuve d'empathie et de bienveillance - Respectueuse du rythme et des besoins individuels - Qui aime le travail d'équipe et qui est capable de collaborer avec les différents partenaires (parents et intervenants) - Désireuse de participer à l'intégration d'enfants ayant des besoins particuliers et ouverte aux différences

Nous offrons

- Équipe dynamique, compétente et accessible pour vous aider dans votre formation en TEE - Installation adaptée au développement des enfants de 0 à 5 ans et au travail ergonomique du personnel éducateur - Grande variété de matériel éducatif adapté aux enfants - Horaire entre 7h et 18h, du lundi au vendredi - Soutien pédagogique disponible - Échelle salariale augmentant à chaque année - Accès au Régime de retraite des CPE et des garderies - Possibilité de cotiser au Fond de solidarité FTQ - 9 congés personnels payés par année + 13 fériés payés - Programme d'aide aux employés et à leur famille - Conciliation travail-famille - Emploi à temps plein ou à temps partiel, selon vos besoins

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

27/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 
MAX 0472 HDR

Description du milieu

Le Royaume des Enfants est composée d'une équipe dynamique, créative et enthousiaste, qui travaillent pour le bien des enfants et des parents. En offrant un milieu de vie unique et vivant, le développement global et harmonieux de chaque enfant est visé par le personnel éducateur, le programme éducatif, les valeurs véhiculées et les installations physiques particulièrement grandioses !
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).