Éducatrice\ éducateur

830 Boul Provencher / 16 - Montérégie

Description du poste

Planifie, organise, anime et évalue les activités auprès des enfants qui lui sont confiés tout en respectant le niveau de développement des enfants. Les activées planifiés doivent correspondre aux besoins et intérêts des enfants. Utiliser diverses techniques pour annoncer les transitions entre les activités. Assurer l'équilibre de la fréquence et durée des activités. L'éducatrice doit assurer l'entretient et la désinfection du matériel éducatif et de l'équipement.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Nous recherchons une personne fiable, ponctuel, passionnée et ayant un grand sens du respect du travail d'équipe.

Nous offrons

Nous offrons un milieu ou le respect, l'esprit d'équipe et l'entraide est la base de notre fonctionnement.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

04/10/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Il y a bientôt 10 ans, la garderie Les Trésors de la Mère ouvrait ses portes à Brossard. Située dans un quartier familial, paisible et sécuritaire, la garderie offre un service de haute qualité veillant au bien-être des enfants et des employés. Une équipe chaleureuse et dynamique ayant un esprit de famille hors du commun permet aux éducatrices, parents et enfants de s'y sentir bien. La garderie détient un permis de 80 enfants et offre un programme de pré-maternelle bilingue.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).