remplacement travail/étude

404 rue de l'aréna Saint-ubalde, G0A 4l0 / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du poste

L’éducatrice ou l’éducateur sera principalement responsable de la mise en application du programme éducatif auprès des enfants. Son intervention a pour objectif d’assurer leur développement global et harmonieux. L’éducatrice ou l’éducateur organise, anime et évalue des activités de groupe, de sous-groupe et individuelles de façon à permettre à chaque enfant de développer tout son potentiel. Ces activités stimulent les dimensions affective, physique et motrice, sociale et morale, cognitive et langagière du développement de l’enfant. L’éducatrice ou l’éducateur travaille régulièrement en équipe avec ses collègues et est également appelé à travailler en étroite collaboration avec les parents des enfants ainsi qu’avec d’autres intervenants du milieu afin que tous les adultes qui entourent un même enfant travaillent dans le même sens.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Être inscrit au programme travail/étude en petite enfance • Expérience dans le domaine de la petite enfance • Créativité et sens de l'organisation • Facilité à travailler en équipe • Capacité à communiquer

Nous offrons

La garderie les petites pousses peux te permettre de faire partie d'une équipe dynamique qui fait du bien-être des enfants sa priorité. Situé dans le village elle permet de prendre action dans la communauté et d'avoir accès aux commerces locaux. C'est plus qu'un emploie étudiant, il s'agit d'une porte d'entré vers une possibilité d'un poste permanent.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

10/11/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Saint-Ubalde est une petite municipalité de 1200 habitants au nord-ouest de Portneuf. Le service de garde permet de contribuer activement à la revitalisation (apporter de nouvelles familles) ainsi qu’a dynamisé, par ses activités, notre milieu de vie. La garderie desservira principalement les familles de Saint-Ubalde, mais aussi les familles à proximité dont les parents travaillent dans les commerces et entreprises qui siègent à Saint-Ubalde. Elle accueil des enfants de 6 mois à 5 ans.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).