Aide-éducatrice - Poste de rotation (pauses des éducatrices)

Académie Préscolaire Artistique ILDIKO
1890 Anne Le Seigneur, Chambly, J3L 0H9 / 16 - Montérégie

Description of position

Fonctions : Assurer la santé, la sécurité et le bien-être des enfants. Habileté à soutenir le développement global des enfants. Adhérer et appliquer les orientations pédagogiques du programme éducatif du ministère et de l'Académie ILDIKO Habiletés marquées pour des communications positives avec les parents et l'équipe de travail. Remplacement des éducatrices lorsque celles-ci partent en pause. Continuer les activités ou la routine la ou l'éducatrice est arrivé. Faire de la désinfection des jouets. Partir des brassées de lavage. Plier des couvertures, serviettes, bavettes, etc. Toutes autres tâches connexes.

Salary (range) :

Between 15$ and 17$ / h

Typical schedule :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

We're looking for...

Expérience auprès des enfants AEC ou DEC ou RAC ou toute autre formation pertinente Belle personnalité Ponctuelle Prend bien la rétroaction Intègre Débrouillarde Facilité à travailler en équipe

We're offering

Une équipe dynamique Du soutien pédagogique Un coaching pour guider vos interventions éducatives Des rencontres de suivi professionnelles pour le développement de vos compétences Des formations sur mesure selon les besoins Des avantages sociaux

Job status :

Open

Approximate start date :

23/08/2021

Deadline for submitting applications :

16/09/2021

Description of environment

See the workplace

Subscribe
so you don't miss a thing!

Subscribe to the newsletter to stay informed of the news and the process to follow for the Work-Study Program and the RA96 in early childhood.

You are now subscribed to our newsletter.

Project led by:

CSMO-ÉSAC logo