Éducatrice à l'enfance

CPE Arlequin et Colombine
361 6e rue Ouest Amos Qc J9T 2V6 22 rue du carrefour Amos Qc J9T 4H6 / 08 - Abitibi-Témiscamingue

Description of position

Sous l'autorité de la directrice générale, l'éducatrice à l'enfance applique le programme éducatif du CPE afin d'accueillir au quotidien les enfants et leur offrir un milieu de vie stimulant et agréable. Elle assure également la santé et sécurité des enfants, elle organise l'ensemble de sa pédagogie, aménage son local et collabore avec les familles afin d'assurer le développement global des enfants.

Salary (range) :

Between 15$ and 17$ / h

Typical schedule :

Between 25h and 35h per week, organized as follows: - Between 10 and 20 hours on average per week in the workplace according to the needs of the educational childcare service; - 15 hours of study, paid.

We're looking for...

La candidate recherchée doit être une passionnée du monde de la petite enfance. Elle doit aimer le travail en équipe et la collaboration des collègues à différents projets.

La personne doit également posséder des compétences dans le savoir-être avec les enfants: de la patience, de la bienveillance, de l'humour et être capable de créer des liens affectifs importants.

We're offering

La candidate aura accès à des postes permanents assez rapidement. Nous sommes en projet d'agrandissement d'une installation pour l'hiver 2023 et aussi nous serons en plan de relève suite à des prévisions de départs à la retraite d'ici le 3 prochaines années.

Il y a assurance collective et régime de retraite.

Un plan de vacances, congés personnels, heures cumulées etc. est aussi offert.

Nos ressources humaines sont précieuses, nous prenons le temps d'en prendre soin.

Job status :

Open

Approximate start date :

25/04/2022

Deadline for submitting applications :

27/03/2022

Description of environment

See the workplace

Subscribe
so you don't miss a thing!

Subscribe to the newsletter to be informed of the opening of employer and candidate registrations and so you don't miss anything about the Program.

You are now subscribe to our newsletter.

Project led by:

CSMO-ÉSAC logo