Éducateur - Éducatrice

568, chemin Les Caps / 11 - Gaspésie–Îles-De-La-Madeleine

Description of position

Le CPE Chez ma tante est à la recherche d’éducatrices - éducateurs occasionnels disponibles pour faire du remplacement à son installation. Nous offrons un service de garde à 60 enfants, dont 10 poupons, dans un environnement positif, créatif et bienveillant conjugué à un fonctionnement stimulant et moderne : Programme éducatif, groupes multiâges, locaux vocationnels thématiques, programmation annuelle, sorties, artistes invités et autres. Description sommaire : Sous la responsabilité de la directrice générale, l’éducatrice met en application le programme éducatif en vigueur au CPE comportant des activités ayant pour but le développement global des enfants dont elle a la responsabilité, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches en relation avec ses fonctions.

Salary (range) :

Between 15$ and 17$ / h

Typical schedule :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

We're looking for...

Qualifications et exigences: Affinités avec les enfants de 0 à 5 ans et bonne aptitude pour le travail d’équipe ; Certificat de secourisme à jour avant le début de l’emploi ; Absence d’antécédents judiciaires en lien avec l’emploi ;

We're offering

Encadrement professionnel soutenu et adapté pour tous les membres du personnel.

,

Job status :

Open

Approximate start date :

13/09/2021

Deadline for submitting applications :

16/09/2021

Spontaneous application 

Description of environment

See the workplace

Subscribe
so you don't miss a thing!

Subscribe to the newsletter to be informed of the opening of employer and candidate registrations and so you don't miss anything about the Program.

Project led by:

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)