Éducatrice

768, rue Jacques-Bédard, Québec / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description of position

Poste permanent d'éducatrice deux jours semaine (17H) chez les 18 mois et les 2 ans le lundi et le vendredi. Sur appel pour les autres jours pour une moyenne de travail de 4 jours/semaine . Auquel s'ajoute pendant le parcours travail études,15H en milieu d'études rémunérées. Le salaire est établit selon l'échelle en vigueur du Ministère de la Famille.

Salary (range) :

Between 18$ and 20$ / h

Typical schedule :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

We're looking for...

Une éducatrice en voie d'être qualifiée Une personne dynamique Une personne qui a le gout de s'investir dans une équipe de travail Une passionnée des enfants et de leur développement...

We're offering

Un milieu de travail bien établi Une équipe accueillante Priorité pour une place en CPE pour vos enfants Repas santé à prix modique

Job status :

Open

Approximate start date :

10/01/2022

Deadline for submitting applications :

08/01/2022

Apply  Spontaneous application 

Description of environment

See the workplace

Subscribe
so you don't miss a thing!

Subscribe to the newsletter to be informed of the opening of employer and candidate registrations and so you don't miss anything about the Program.

Project led by:

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)