Éducatrice à la petite enfance

CPE La Magie du Rêve
1277 Boulevard Forest / 08 - Abitibi-Témiscamingue

Description of position

Sous la responsabilité de la directrice générale et en accord avec la philosophie et les politiques du CPE, l'éducatrice est responsable auprès des enfants, des aspects liés à l'éducation, à l'hygiène, à la santé et à la sécurité. Elle met en application le programme éducatif ayant pour but le développement global des enfants. Elle participe aux réunions d'équipe de CPE. Elle entretient une collaboration harmonieuse et une communication constante avec les parents au sujet des besoins et du comportement de l'enfant ainsi qu'avec les autres membres du personnel

Salary (range) :

Between 18$ and 20$ / h

Typical schedule :

Between 25h and 35h per week, organized as follows: - Between 10 and 20 hours on average per week in the workplace according to the needs of the educational childcare service; - 15 hours of study, paid.

We're looking for...

Nous recherchons une personne qui désire apprendre. Qui aime les enfants et veux être une ressource d'aide et de support pour les parents et les enfants. Qui crois aux valeurs suivante: Esprit et travail d'équipe, Respect de soi et d'autrui, Fiabilité et honnêteté et pour qui les saines habitudes de vie sont importantes.

We're offering

Ce qui nous distingue

L'importance que nous accordons au bien-être affectif;

• Les saines habitudes de vie (alimentation et jeux libre et actif);

• La priorité que nous accordons à l’éducation par la nature;

• Une baisse de ratio en pouponnière, (trois professionnelles pour 10 poupons);

• Le dynamisme et la bonne humeur qui nous animent et que nous souhaitons contagieux;

Notre CPE est en développement de 220 nouvelles places, il y aura donc plusieurs postes permanents à combler d'ici deux ans.

Job status :

Open

Approximate start date :

08/02/2022

Deadline for submitting applications :

27/03/2022

Description of environment

See the workplace

Subscribe
so you don't miss a thing!

Subscribe to the newsletter to be informed of the opening of employer and candidate registrations and so you don't miss anything about the Program.

You are now subscribe to our newsletter.

Project led by:

CSMO-ÉSAC logo