ÉDUCATEUR - ÉDUCATRICE

80 rue Dalpé, Varennes / 16 - Montérégie

Description of position

Sous l’autorité de la directrice d'installation, l’éducatrice ou l’éducateur est responsable de veiller à la sécurité des enfants, d’appliquer le programme éducatif et de s’assurer de l’hygiène et de la santé des enfants. Elle (il) doit entretenir une bonne collaboration et communiquer efficacement avec les parents. Elle (il) doit aussi travailler en collaboration avec l’équipe et la direction et s’impliquer dans les différentes activités.

Salary (range) :

Between 15$ and 17$ / h

Typical schedule :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 14 h et 20 h par semaine en milieu de travail, 2 jours; 7-10h./jour entre 7h et 18h; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

We're looking for...

- être / s'appréter à entrer au AEC - Parcours travail - études ¨ Sens des responsabilités et de l’organisation ¨ Bonne communication ¨ Intérêt et ouverture envers le programme pédagogique High scope ¨ Aptitude à travailler en équipe ¨ Esprit d’initiative et d’autonomie

We're offering

- Politique salariale selon le Ministère de la Famille cpelamaisonbleue.com

,

Job status :

Open

Approximate start date :

15/11/2021

Deadline for submitting applications :

16/09/2021

Spontaneous application 

Description of environment

See the workplace

Subscribe
so you don't miss a thing!

Subscribe to the newsletter to be informed of the opening of employer and candidate registrations and so you don't miss anything about the Program.

Project led by:

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)