Subscribe to the newsletter to stay informed of the news and the process to follow for the Work-Study Program and the RAC96 in early childhood.
Éducatrice à l'enfance
1142 Avenue du Lac-Saint-Charles / 03 - Capitale-Nationale (Québec)
Description of position
Nos 2 superbes installations sont à la recherche d'un(e) remplaçant(e) afin de prendre le relais de notre précieuse équipe en cas de besoin. Nous garantissons un minimum de 10 heures. Les tâches seront variées. Nous ouvrirons prochainement 2 nouvelles installations dans le secteur. C'est une vraie chance de pouvoir intégrer l'équipe dès maintenant afin de vous faire une place de choix dans l'ancienneté!
Salary (range) :
Between 18$ and 20$ / h
Typical schedule :
Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.
We're looking for...
- Passionnée de la petite enfance; - Personne joviale; - Quelqu'un de motivé, désirant s'impliquer auprès de notre magnifique équipe; - Une personne bienveillante.
We're offering
- Un emploi en plein coeur de la nature; - Un direction humaine et présente pour son équipe; - L'échelle salariale du ministère; - Des assurances, congés mobiles, repas à prix modique et plus encore!
Job status :
Open
Approximate start date :
27/09/2021
Deadline for submitting applications :
07/05/2025
Apply