Éducatrice à l'enfance

1142 Avenue du Lac-Saint-Charles / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description of position

Nos 2 superbes installations sont à la recherche d'un(e) remplaçant(e) afin de prendre le relais de notre précieuse équipe en cas de besoin. Nous garantissons un minimum de 10 heures. Les tâches seront variées. Nous ouvrirons prochainement 2 nouvelles installations dans le secteur. C'est une vraie chance de pouvoir intégrer l'équipe dès maintenant afin de vous faire une place de choix dans l'ancienneté!

Salary (range) :

Between 18$ and 20$ / h

Typical schedule :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

We're looking for...

- Passionnée de la petite enfance; - Personne joviale; - Quelqu'un de motivé, désirant s'impliquer auprès de notre magnifique équipe; - Une personne bienveillante.

We're offering

- Un emploi en plein coeur de la nature; - Un direction humaine et présente pour son équipe; - L'échelle salariale du ministère; - Des assurances, congés mobiles, repas à prix modique et plus encore!

,

Job status :

Open

Approximate start date :

27/09/2021

Deadline for submitting applications :

16/09/2021

Spontaneous application 

Description of environment

See the workplace

Subscribe
so you don't miss a thing!

Subscribe to the newsletter to be informed of the opening of employer and candidate registrations and so you don't miss anything about the Program.

Project led by:

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)