Éducatrice non qualifiée - parcours COUD

CPE Lacet de Bottine
709 Étienne Raymond, Sainte-Marie, G6E 3R1 / 12 - Chaudière-Appalaches

The content of this job offer is only available in French.

Description of position

On s’inspire du programme Accueillir la petite enfance pour observer les enfants et leur offrir un environnement stimulant selon leur intérêt et leur besoin. • Assurer une présence constante et attentive au développement des enfants, autant dans leur comportement qu’à leur l’intégration • Appliquer le processus d’intervention éducative • Planifier, animer et évaluer les activités de la journée pour favoriser le développement optimal des enfants • Travailler en partenariat constant avec les parents

Salary (range) :

Between 18$ and 20$

Typical schedule :

Une alternance chaque semaine entre les heures d'études (en moyenne 15h) et les heures de travail (en moyenne 10 à 20h selon les besoins du milieu) pendant toute la durée du Parcours.

We're looking for...

- passion marqué pour le développement, la santé et la sécurité des enfants - travail d'équipe, de collaboration avec le personnel et les parents - agir professionnel de respect des valeurs du CPE, du métier d'éducatrice et du programme pédagogique,

We're offering

Le CPE Lacet de Bottine est reconnu dans la région comme étant le CPE le plus attractif et apprécié par ses familles et ses partenaires grâce à sa pédagogie distinctive collée aux avancées en éducation à la petite enfance, ses pratiques de soutien et de mise en valeur de son capital humain ainsi que sa préoccupation écoresponsable. Nous offrons un environnement de travail teinté de bien-être au travail, de collaboration et de gestion de porte ouverte.

Job status :

Open

Approximate start date :

09/03/2025

Deadline for submitting applications :

08/09/2025

Apply 

Description of environment

See the workplace

Subscribe
so you don't miss a thing!

Subscribe to the newsletter to stay informed of the news and the process to follow for the Work-Study Program and the RAC96 in early childhood.

You are now subscribed to our newsletter.

Project led by:

CSMO-ÉSAC logo