Éducatrice de la petite enfance

CPE Le Grand Chapiteau
107 rue Robinson Nord Granby / 05 - Estrie

Description of position

L'éducatrice-étudiante recherchée veut travailler dans un milieu agréable où la priorité est un accompagnement de l'enfant bienveillant et où le regard posé sur celui-ci est confiant de sa compétence. L'éducatrice-étudiante assurera le remplacement dans différents groupes et sera ainsi responsable des aspects reliés au développement, l’éducation, l’hygiène, la santé et la sécurité du groupe d’enfants qui lui est assigné lors de ces journées de travail.

Salary (range) :

Between 18$ and 20$

Typical schedule :

Une alternance chaque semaine entre les heures d'études (en moyenne 15h) et les heures de travail (en moyenne 10 à 20h selon les besoins du milieu) pendant toute la durée du Parcours.

We're looking for...

Nous recherchons une personne patiente et bienveillante qui apprécie le travail d’équipe, qui a le sens de l’organisation et recherche le plaisir au travail. De plus, celle-ci devra être en mesure de prendre des observations, de les analyser et de mettre les interventions adéquates en place.

We're offering

Quelques avantages de notre CPE : - lien continu avec son groupe d’enfants pendant 4 années - assurances collectives, régime de retraite - grandes cours extérieures, plusieurs locaux réaménagés dernièrement - soutien pédagogique, équipe multidisciplinaire - plaisir au travail garanti, grande salle de pause, -Suivi pédagogique continu La patience, la bienveillance, la capacité de se remettre en question, d'accepter le coaching et apprécier le travail d'équipe sont des attitudes que nous prônons dans notre milieu.

Job status :

Open

Approximate start date :

01/09/2025

Deadline for submitting applications :

08/09/2025

Apply 

Description of environment

See the workplace

Subscribe
so you don't miss a thing!

Subscribe to the newsletter to stay informed of the news and the process to follow for the Work-Study Program and the RAC96 in early childhood.

You are now subscribed to our newsletter.

Project led by:

CSMO-ÉSAC logo