Éducatrice

CPE L'Éveil de la Nature
11 chemin Raphael, La Pêche 21 chemin Sully, La Pêche / 07 - Outaouais

Description of position

Fonction Sous la responsabilité de la directrice adjointe, l'éducatrice met en application un programme éducatif comportant des activités encourageant l'apprentissage actif ayant pour but le développement global des enfants dont il ou elle a la responsabilité, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches en relation avec ses fonctions. Tâches Assurer des services éducatifs de qualité pour les enfants, et en particulier : • Planifier et mettre en œuvre le programme éducatif afin d’assurer le développement des enfants • Planifier et mettre en place les transitions et routines • Fournir des services aux enfants ayant des besoins spéciaux • Assurer et promouvoir la santé et la sécurité des enfants • Assurer des communications de qualité avec les parents • Collaborer avec les autres membres de l’équipe et contribuer à l’esprit d’équipe du Centre

Salary (range) :

Between 18$ and 20$ / h

Typical schedule :

- 7.75 heures / jours, 5 jour par semaine. L'horaire peut débuter à 7h00 et se terminer à 18h00. Horaire rotatives aux 2 semaines, avec des pauses de 45 minutes.

We're looking for...

La personne choisie devra avoir une connaissance des responsabilités qui incombent à son poste, une capacité à travailler en équipe, démontrer des aptitudes à communiquer et à établir une relation de confiance. Faire preuve de dynamisme, discernement et d’un grand sens de l’organisation.

We're offering

- Assurances collectives - Régimes de retraite - Congés maladie payées - Rémunération: Selon l'échelle salariale du MFA

Job status :

Open

Approximate start date :

01/09/2021

Deadline for submitting applications :

16/09/2021

Description of environment

See the workplace

Subscribe
so you don't miss a thing!

Subscribe to the newsletter to stay informed of the news and the process to follow for the Work-Study Program and the RA96 in early childhood.

You are now subscribed to our newsletter.

Project led by:

CSMO-ÉSAC logo