Éducatrice

3196, rue Rhéaume / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description of position

Sous l'autorité de la directrice générale, l'éducatrice devra assurer la santé et la sécurité des enfants qui sont sous sa responsabilité. Elle aura la possibilité d'accompagner des enfants présentant des besoins particuliers, remplacer pour des vacances ou selon les heures de pédagogie des éducatrices.

Salary (range) :

Between 15$ and 17$ / h

Typical schedule :

Le CPE est ouvert de 7h à 18h, 5 jours semaine. L'éducatrice devra avoir des journées de disponibles selon un horaire déterminé. Elle devra assurer la santé et la sécurité des enfants, appliquer le programme éducatif et aller de pairs avec les valeurs du CPE.

We're looking for...

Le CPE recherche une éducatrice pour soutenir l'équipe afin de répondre à différents besoins de remplacements. L'éducatrice devra être soucieuse de cibler les besoins des enfants et d'y répondre. Elle devra assurer la santé et la sécurité des enfants et collaborer avec l'équipe à la qualité éducative. Nous recherchons une personne qui a le goût de s'impliquer dans notre milieu et de contribuer à l'amélioration de notre offre de service et de la qualité visée.

We're offering

Ayant comme objectif de visé les plus hauts standards de la qualité éducative nous donnons la possibilité aux personnes qui en ressentent le besoin de se perfectionner, de vivre des expériences enrichissantes et d'avoir la possibilité de travailler avec des gens d'expérience dans le domaine de la petite enfance.

,

Job status :

Open

Approximate start date :

01/09/2021

Deadline for submitting applications :

16/09/2021

Spontaneous application 
Cour 1

Description of environment

See the workplace

Subscribe
so you don't miss a thing!

Subscribe to the newsletter to be informed of the opening of employer and candidate registrations and so you don't miss anything about the Program.

Project led by:

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)