Éducatrice/Éducateur inscrit au programme Travail-Études Petite Enfance

CPE Monsieur Grosse Bedaine
3196, rue Rhéaume / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description of position

IMPORTANT : pour cette cohorte les journées de travail dans le milieu ne doivent pas être les lundi et vendredi. Éducateur/Éducatrice au projet parcours Travail-Études (poste contractuel de 18 mois) 32.5 h/semaine, 17.50 h travail dans le milieu et 15 h études. Sous la responsabilité du personne de direction, l'éducatrice au projet devra assurer la santé et la sécurité des enfants qui sont sous sa responsabilité et mettre en application le programme éducatif du MFA dans le respect des orientations pédagogiques du CPE. Elle aura la possibilité d'accompagner des enfants présentant des besoins particuliers, remplacer pour des vacances ou selon les heures de pédagogie des éducatrices ou pour tout autre besoin identifié permettant de parfaire la pratique d'éducateur/éducatrice.

Salary (range) :

Between 18$ and 20$ / h

Typical schedule :

Between 25h and 35h per week, organized as follows: - Between 10 and 20 hours on average per week in the workplace according to the needs of the educational childcare service; - 15 hours of study, paid.

We're looking for...

Le CPE recherche une éducatrice ou un éducateur pour soutenir l'équipe afin de répondre à différents besoins de remplacements. Il ou elle devra être soucieuse de cibler les besoins des enfants et d'y répondre. Elle ou il devra assurer la santé et la sécurité des enfants, appliquer le programme éducatif, aller de pairs avec les valeurs du CPE et collaborer avec l'équipe à la qualité éducative. Nous recherchons une personne qui a le goût de s'impliquer dans notre milieu et de contribuer à l'amélioration de notre offre de service et de la qualité visée.

We're offering

Ayant comme objectif de viser les plus hauts standards de la qualité éducative nous donnons la possibilité aux personnes qui en ressentent le besoin de se perfectionner, de vivre des expériences enrichissantes et d'avoir la possibilité de travailler avec des gens d'expérience dans le domaine de la petite enfance. De plus, notre CPE a reçu l'autorisation de développer 5 places poupons supplémentaires à être réalisé dans les prochains 18 mois, une belle opportunité de s'intégrer à une équipe stimulante et professionnelle.

Job status :

Open

Approximate start date :

09/05/2022

Deadline for submitting applications :

27/03/2022

Cour 1

Description of environment

See the workplace

Subscribe
so you don't miss a thing!

Subscribe to the newsletter to be informed of the opening of employer and candidate registrations and so you don't miss anything about the Program.

You are now subscribed to our newsletter.

Project led by:

CSMO-ÉSAC logo