Éducatrice occasionnelle/ et de soutien

934 boul L'Assomption / 14 - Lanaudière

Description of position

Éducatrice occasionnelle remplace les éducatrices lors d'absences ou pour des libérations Éducatrice de soutien accompagne les enfants a besoin particuliers et offre du soutien à l'éducatrice responsable.

Salary (range) :

Between 15$ and 17$ / h

Typical schedule :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

We're looking for...

Capacité à communiquer et à travailler en équipe Capacité à exercer un leadership positif dans un groupe Démontrer de l’initiative, du dynamisme et avoir une bonne capacité d’adaptation Maitrise du français écrit et parlé

We're offering

conciliation travail- études expérience de travail dans un milieu sain Accompagnement et soutien- conseillère pédagogique, direction, éducatrice-collègue

,

Job status :

Open

Approximate start date :

08/11/2021

Deadline for submitting applications :

16/09/2021

Spontaneous application 

Description of environment

See the workplace

Subscribe
so you don't miss a thing!

Subscribe to the newsletter to be informed of the opening of employer and candidate registrations and so you don't miss anything about the Program.

Project led by:

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)