Educateur-éducatrice

561, avenue Murdoch, Rouyn-Noranda / 08 - Abitibi-Témiscamingue

Description of position

Voir au bien-être, à la sécurité, au développement d'enfants de la naissance à l'entrée à l'école. Planifier, exécuter et évaluer des activités éducatives. Observer, rédiger des rapports sur le développement des enfants du groupe duquel l'éducatrice est en charge. Transmettre les informations aux parents. Travailler en coopération avec l'équipe de travail et les parents. Participer aux réunions d'équipe.

Salary (range) :

Between 15$ and 17$ / h

Typical schedule :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

We're looking for...

Bienveillance, amour des enfants; respect et collaboration avec les parents; coopération avec les collègues; ouverture d'esprit; débrouillardise et souplesse.

We're offering

Le salaire selon les échelles du Ministère de la famille à ce moment-ci. Équipe de travail motivée et qui s'entraide beaucoup. Souplesse dans les horaires lorsque possible. L'employée devient membre de la coopérative et peut participer aux processus décisionnels

,

Job status :

Open

Approximate start date :

28/09/2021

Deadline for submitting applications :

16/09/2021

Spontaneous application 

Description of environment

See the workplace

Subscribe
so you don't miss a thing!

Subscribe to the newsletter to be informed of the opening of employer and candidate registrations and so you don't miss anything about the Program.

Project led by:

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)