Éducatrice à la petite enfance

CPE-BC La Bambinerie
200, av. McNaughton Alma (Québec) G8B 5S5 / 02 - Saguenay–Lac-Saint-Jean

Description of position

Appliquer le programme éducatif prescrit par le Ministère dans l'offre d'activités dédiées aux enfants Veiller au bien-être, à la santé et la sécurité des enfants sous la responsabilité du CPE

Salary (range) :

Between 20$ and 22$ / h

Typical schedule :

Between 25h and 35h per week, organized as follows: - Between 10 and 20 hours on average per week in the workplace according to the needs of the educational childcare service; - 15 hours of study, paid.

We're looking for...

Nous recherchons une candidate qui souhaite contribuer activement et professionnellement à l'éducation des enfants et à leur développement global. La personne doit être reconnu pour la qualité de ses interactions humaines. Elle doit partager les valeurs de l'organisation soit le respect d'autrui, l'autonomie et le professionnalisme.

We're offering

Le CPE-BC participe activement au mieux-être de notre collectivité, par sa mission qui est d’assurer une qualité de service de garde optimale en regard du plein potentiel de développement de chaque enfant.

Équipe:

L'équipe du CPE est stable et expérimenté Le personnel participe activement à l'actualisation de ses compétences par des formations annuelles, des ateliers et des réunions pédagogiques.

Communauté:

Le CPE-BC s'inscrit comme un membre actif important de sa communauté par sa participation régulière à différents projets communautaires éducatifs, pour les enfants 0-5 ans de son territoire .

Job status :

Open

Approximate start date :

01/04/2022

Deadline for submitting applications :

28/03/2022

Cpe 2021

Description of environment

See the workplace

Subscribe
so you don't miss a thing!

Subscribe to the newsletter to stay informed of the news and the process to follow for the Work-Study Program and the RA96 in early childhood.

You are now subscribed to our newsletter.

Project led by:

CSMO-ÉSAC logo