Remplaçante dans les 4 installations

1795 Ave Du Frère-André à St-Césaire 160 Amédée-Côté à Rougemont 2366 Du Pont à Marieville 703 Martel à Richelieu / 16 - Montérégie

Description of position

Sous la supervision de la directrice adjointe, l'éducatrice devra mettre en application le programme éducatif et la plateforme pédagogique du CPE. De plus, elle devra gérer les périodes de routine et de transition.

Salary (range) :

Between 15$ and 17$ / h

Typical schedule :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

We're looking for...

Nous recherchons une éducatrice dynamique et passionnée qui a à cœur le mieux-être des enfants. Elle devra également aimer travailler en équipe.et collaborer aux différents projets. La communication avec respect est de mise.

We're offering

Tous les avantages que le CPE donnent selon le Manuel de l'employée en vigueur.

,

Job status :

Open

Approximate start date :

04/10/2021

Deadline for submitting applications :

16/09/2021

Spontaneous application 

Description of environment

See the workplace

Subscribe
so you don't miss a thing!

Subscribe to the newsletter to be informed of the opening of employer and candidate registrations and so you don't miss anything about the Program.

Project led by:

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)