Remplaçante dans les 4 installations

1795 Ave Du Frère-André à St-Césaire 160 Amédée-Côté à Rougemont 2366 Du Pont à Marieville 703 Martel à Richelieu / 16 - Montérégie

Description du poste

Sous la supervision de la directrice adjointe, l'éducatrice devra mettre en application le programme éducatif et la plateforme pédagogique du CPE. De plus, elle devra gérer les périodes de routine et de transition.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Nous recherchons une éducatrice dynamique et passionnée qui a à cœur le mieux-être des enfants. Elle devra également aimer travailler en équipe.et collaborer aux différents projets. La communication avec respect est de mise.

Nous offrons

Tous les avantages que le CPE donnent selon le Manuel de l'employée en vigueur.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

04/10/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Nous sommes situés dans la MRC de Rouville, en Montérégie. Nous avons 4 installations soit à Richelieu, Marieville, Rougemont et St-Césaire. Nous avons également la gestion du bureau coordonnateur de notre région.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).