Éducatrice

51 et 51 B Frontenac, St-Jean-sur-Richelieu, Qc, J3B 2Y3 / 16 - Montérégie

Description of position

L'éducatrice met en application un programme éducatif comportant des activités qui visent le développement des enfants dont elle a la responsabilité. Elle veille sur leur santé, leur sécurité et leur bien-être. Elle accomplit aussi diverses tâches liées à ses fonctions.

Salary (range) :

Between 15$ and 17$ / h

Typical schedule :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

We're looking for...

Cours de premiers soins et absence d'empêchement Capacité d'adaptation au changement. Capacité à travailler en équipe Facilité de communication Facilité de collaboration (familles, intervenants externes). Aptitudes et intérêts à travailler auprès des enfants ayant un développement atypique. Être disponible pour combler des horaires d'ouverture et de fermeture Avoir un intérêt pour la formation et le développement Ouverture et disponibilité

We're offering

Après une période de probation, les employés réguliers ont droit à 7 jours de maladie payés par année et 13 jours fériés. L'assurance collective est accessible aux employés réguliers après 3 mois et les contributions au régime de retraite s'appliquent dès la première paie. Priorité sur notre liste d'attente pour les enfants des employés. Proximité des transport en commun. Près de la rivière et des aires de repos adjacentes. Une équipe de soutien pédagogique d'expérience.

,

Job status :

Open

Approximate start date :

15/11/2021

Deadline for submitting applications :

16/09/2021

Spontaneous application 

Description of environment

à venir
See the workplace

Subscribe
so you don't miss a thing!

Subscribe to the newsletter to be informed of the opening of employer and candidate registrations and so you don't miss anything about the Program.

Project led by:

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)