Éducatrice

51 et 51 B Frontenac, St-Jean-sur-Richelieu, Qc, J3B 2Y3 / 16 - Montérégie

Description du poste

L'éducatrice met en application un programme éducatif comportant des activités qui visent le développement des enfants dont elle a la responsabilité. Elle veille sur leur santé, leur sécurité et leur bien-être. Elle accomplit aussi diverses tâches liées à ses fonctions.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Cours de premiers soins et absence d'empêchement Capacité d'adaptation au changement. Capacité à travailler en équipe Facilité de communication Facilité de collaboration (familles, intervenants externes). Aptitudes et intérêts à travailler auprès des enfants ayant un développement atypique. Être disponible pour combler des horaires d'ouverture et de fermeture Avoir un intérêt pour la formation et le développement Ouverture et disponibilité

Nous offrons

Après une période de probation, les employés réguliers ont droit à 7 jours de maladie payés par année et 13 jours fériés. L'assurance collective est accessible aux employés réguliers après 3 mois et les contributions au régime de retraite s'appliquent dès la première paie. Priorité sur notre liste d'attente pour les enfants des employés. Proximité des transport en commun. Près de la rivière et des aires de repos adjacentes. Une équipe de soutien pédagogique d'expérience.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

15/11/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 
Contactez nous

Description du milieu

D'abord sous l'appellation de "garderie", le CPE Chez Fanfan existe depuis 1972. Des services de garde éducatifs à l'enfance y sont quotidiennement offerts à 142 enfants, répartis sur 2 installations. Les 2 installations du CPE sont situées dans le centre-ville de St-Jean-sur-Richelieu. L'équipe est formée d'employées d'expérience et détenant une expertise reconnue par nos partenaires pour l'accueil d'enfants et de familles vivant en situation de vulnérabilité ou encore d'une clientèle ayant un handicap.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).