Éducateur/Éducatrice à la petite enfance

1 rue de la Farandole / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description of position

L'éducatrice est responsable auprès des enfants des activités reliées à la pédagogie, l’hygiène, le bien être, la santé et la sécurité; elle est chargée des activités de mise en application du programme éducatif. Elle assure la communication avec les parents quant au suivi sur leur enfant. Elle assiste et participe aux réunions du personnel et pédagogiques

Salary (range) :

Between 18$ and 20$ / h

Typical schedule :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

We're looking for...

Nous recherchons une travailleuse souriante à l'écoute des besoins des enfants. Cette travailleuse doit aussi posséder une bonne capacité d'adaptation et apprécier le travail d'équipe.

We're offering

Nous avons 2 installations situées à Beauport et une troisième est prévue pour 2023. Nous offrons de bons avantages sociaux et la rémunération suit les échelles salariales du ministère de la Famille.

,

Job status :

Open

Approximate start date :

10/09/2021

Deadline for submitting applications :

16/09/2021

Spontaneous application 

Description of environment

We are a CPE located in Beauport in Quebec City welcoming 145 children in two separate facilities. We offer a quality educational childcare service where the health, safety, well-being and harmonious development of children are at the heart of our priorities.
See the workplace

Subscribe
so you don't miss a thing!

Subscribe to the newsletter to be informed of the opening of employer and candidate registrations and so you don't miss anything about the Program.

Project led by:

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)