Éducateur/Éducatrice à la petite enfance

1 rue de la Farandole / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du poste

L'éducatrice est responsable auprès des enfants des activités reliées à la pédagogie, l’hygiène, le bien être, la santé et la sécurité; elle est chargée des activités de mise en application du programme éducatif. Elle assure la communication avec les parents quant au suivi sur leur enfant. Elle assiste et participe aux réunions du personnel et pédagogiques

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Nous recherchons une travailleuse souriante à l'écoute des besoins des enfants. Cette travailleuse doit aussi posséder une bonne capacité d'adaptation et apprécier le travail d'équipe.

Nous offrons

Nous avons 2 installations situées à Beauport et une troisième est prévue pour 2023. Nous offrons de bons avantages sociaux et la rémunération suit les échelles salariales du ministère de la Famille.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

10/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Nous sommes un CPE situé à Beauport dans la ville de Québec accueillant 145 enfants répartis dans deux installations distinctes. Nous offrons un service de garde éducatif de qualité où la santé, la sécurité, le bien-être et le développement harmonieux des enfants sont au cœur de nos priorités.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).