Éducateur (trice) temps partiel

Installation 1: 249 rue Ste-Julie Installation 2: 5785 boul. Frontenac Installation 3: 1164 Boul. Lemay Installation 4: 480, 10 ième rue Nord / 12 - Chaudière-Appalaches

Description of position

Les 0-5 ans vous passionne? Le CPE LE CHAMPIGNON recherche des éducateurs (trices) de la petite enfance pour ses 4 installations. Les éducatrices, les responsables de l'alimentation, le personnel d'entretien et l'administration, souhaitent faire équipe avec toi. Nous pourrons t'offrir entre 25 heures et 35 heures par semaine.

Salary (range) :

23$ / h and more

Typical schedule :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

We're looking for...

Une personne passionnée par le monde de la petite enfance, qui assume une présence constante auprès de groupes d’enfants, voit à l’éducation, à l’hygiène et à la santé des enfants et à leur sécurité, élabore un programme d’activités conforme à la plateforme pédagogique du CPE et le met en application. Elle maintient le lien avec les parents au sujet des besoins et du comportement de l’enfant.

We're offering

Nous offrons le traitement salarial selon la fourchette du Ministère. Assurances collectives, participation à un régime collectif, horaire rotatif sur 4 jours, possibilité de diner sur place pour 2$ par jour. Utilisation de la technologie dans la gestion des présences et pour les communications aux parents. Possibilités de faire partie de plusieurs comités. L'équipe est accompagnée par une directrice adjointe à la pédagogie et une éducatrice spécialisée.

,

Job status :

Open

Approximate start date :

13/08/2021

Deadline for submitting applications :

16/09/2021

Spontaneous application 

Description of environment

See the workplace

Subscribe
so you don't miss a thing!

Subscribe to the newsletter to be informed of the opening of employer and candidate registrations and so you don't miss anything about the Program.

Project led by:

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)