Éducateur (trice) temps partiel

Installation 1: 249 rue Ste-Julie Installation 2: 5785 boul. Frontenac Installation 3: 1164 Boul. Lemay Installation 4: 480, 10 ième rue Nord / 12 - Chaudière-Appalaches

Description du poste

Les 0-5 ans vous passionne? Le CPE LE CHAMPIGNON recherche des éducateurs (trices) de la petite enfance pour ses 4 installations. Les éducatrices, les responsables de l'alimentation, le personnel d'entretien et l'administration, souhaitent faire équipe avec toi. Nous pourrons t'offrir entre 25 heures et 35 heures par semaine.

Salaire (fourchette) :

23$ / h et plus

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Une personne passionnée par le monde de la petite enfance, qui assume une présence constante auprès de groupes d’enfants, voit à l’éducation, à l’hygiène et à la santé des enfants et à leur sécurité, élabore un programme d’activités conforme à la plateforme pédagogique du CPE et le met en application. Elle maintient le lien avec les parents au sujet des besoins et du comportement de l’enfant.

Nous offrons

Nous offrons le traitement salarial selon la fourchette du Ministère. Assurances collectives, participation à un régime collectif, horaire rotatif sur 4 jours, possibilité de diner sur place pour 2$ par jour. Utilisation de la technologie dans la gestion des présences et pour les communications aux parents. Possibilités de faire partie de plusieurs comités. L'équipe est accompagnée par une directrice adjointe à la pédagogie et une éducatrice spécialisée.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

13/08/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Au Centre de la petite enfance Le Champignon, nous offrons, 180 places au grand total repartit dans quatre installations et comptons plus de 30 éducatrices formées qui s'investissent au maximum à la cause des enfants 0 à 5 ans. L’apprentissage préscolaire ainsi que le développement moteur et psychosocial de l’enfant sont au cœur de nos préoccupations. Nous valorisons au quotidien, le plein potentiel des enfants rencontrés en les respectant dans leur unicité. Nous agissons dans le meilleur intérêt de l’enfant AVEC notre important partenaire : le parent. De plus, nous offrons aux 4 ans la possibilité de vivre enfant nature, une nouvelle approche éducative expérientielle en plein-air permettant ainsi à l’enfant de se reconnecter à la nature pour son plus grand bien-être.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).