Éducatrice en garderie

CPE Le Petit Champlain
15, RUE MASSICOTTE CHAMPLAIN QC G0X 1C0 / 04 - Mauricie

Description of position

Sous la responsabilité de la directrice générale, l’éducatrice met en application le programme éducatif comportant des actions qui visent le développement global des enfants dont elle a la responsabilité, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches liées à ses fonctions.

Salary (range) :

Between 15$ and 17$ / h

Typical schedule :

Between 25h and 35h per week, organized as follows: - Between 10 and 20 hours on average per week in the workplace according to the needs of the educational childcare service; - 15 hours of study, paid.

We're looking for...

Nous recherchons des candidats étant capable de travailler en équipe et d'être responsable et polyvalent dans son travail. Nous sommes très axés sur l'activité extérieure, principalement le jeu actif. La personne intéressée à se joindre à nous doit être prête à intégrer ce mode de vie à son quotidien, et ce tout au long de l'année.

La personne retenue partager nos visions d'empathie professionnelle, de créativité et de rigueur au travail.

We're offering

Notre CPE est situé à Champlain, à 15 minutes de Trois-Rivières, dans un environnement rural. Nous offrons un environnement de travail motivant et stimulant.

Conditions salariales: Selon l'échelle du Ministère de la Famille

Disponibilités: L'étudiant devra choisir un cegep où les journées de disponibilités en CPE sont autres que les lundis et vendredis

Le CPE est en développement de places et même d'une nouvelle installation dans une municipalité voisines. Les perspectives d'emploi à long terme sont donc très présentes.

Job status :

Open

Approximate start date :

10/04/2022

Deadline for submitting applications :

28/03/2022

Description of environment

See the workplace

Subscribe
so you don't miss a thing!

Subscribe to the newsletter to stay informed of the news and the process to follow for the Work-Study Program and the RA96 in early childhood.

You are now subscribed to our newsletter.

Project led by:

CSMO-ÉSAC logo