Éducatrice en garderie

CPE Le Petit Champlain
15, RUE MASSICOTTE CHAMPLAIN QC G0X 1C0 / 04 - Mauricie

Description du poste

Sous la responsabilité de la directrice générale, l’éducatrice met en application le programme éducatif comportant des actions qui visent le développement global des enfants dont elle a la responsabilité, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches liées à ses fonctions.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Nous recherchons des candidats étant capable de travailler en équipe et d'être responsable et polyvalent dans son travail. Nous sommes très axés sur l'activité extérieure, principalement le jeu actif. La personne intéressée à se joindre à nous doit être prête à intégrer ce mode de vie à son quotidien, et ce tout au long de l'année. La personne retenue partager nos visions d'empathie professionnelle, de créativité et de rigueur au travail.

Nous offrons

Notre CPE est situé à Champlain, à 15 minutes de Trois-Rivières, dans un environnement rural. Nous offrons un environnement de travail motivant et stimulant. Conditions salariales: Selon l'échelle du Ministère de la Famille Disponibilités: L'étudiant devra choisir un cegep où les journées de disponibilités en CPE sont autres que les lundis et vendredis Le CPE est en développement de places et même d'une nouvelle installation dans une municipalité voisines. Les perspectives d'emploi à long terme sont donc très présentes.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

10/04/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

Description du milieu

Situé à seulement 15 minutes de Trois-Rivières mais en pleine campagne, le CPE Le Petit Champlain, en conformité avec le MFA, s’est donné pour mission de fournir des services de garde éducatifs aux enfants de la naissance jusqu'à 5 ans. Services offerts en installation: 52 places dont 10 poupons et 42 enfants âgés de moins de 5 ans.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)