Éducatrice/Éducateur

7020 boul. Henri Bourassa / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description of position

Éducatrice/Éducateur : Mettre en application le programme éducatif du MFA dans le respect de la plate-forme pédagogique du milieu. Veiller à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants à qui elle/il assure une présence attentive. Travailler en collaboration avec les parents, le personnel et la direction et accomplir diverses tâches en lien avec ses fonctions.

Salary (range) :

Between 15$ and 17$ / h

Typical schedule :

+/- 35 h/semaine. Horaire de travail variable en fonction des remplacements à effectuer.

We're looking for...

Nous cherchons une personne calme et chaleureuse auprès des enfants, capable de s'adapter facilement et de faire preuve d'autonomie et de débrouillardise dans ses fonctions. Un sens éthique très développé, être fiable et assidu, sont nécessaires. La personne doit posséder les capacités à remplir sa description de tâches avec professionnalisme en démontrant un désir d'apprendre et de s'améliorer. Elle doit posséder des habiletés pour la communication interpersonnelle et le travail en équipe.

We're offering

Nous offrons un milieu chaleureux, familial et convivial où il fait bon vivre. Nous offrons également un milieu riche d'une expérience de plus de 28 ans où l'enfant est mis au premier plan. Nous offrons un salaire selon l'échelle salariale du MFA. Nous sommes à l'écoute et ouverts aux besoins et réalités de chacun. Nous savons faire preuve de souplesse et de flexibilité.

,

Job status :

Open

Approximate start date :

07/09/2021

Deadline for submitting applications :

16/09/2021

Spontaneous application 

Description of environment

See the workplace

Subscribe
so you don't miss a thing!

Subscribe to the newsletter to be informed of the opening of employer and candidate registrations and so you don't miss anything about the Program.

Project led by:

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)