Éducatrice/Éducateur

7020 boul. Henri Bourassa / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du poste

Éducatrice/Éducateur : Mettre en application le programme éducatif du MFA dans le respect de la plate-forme pédagogique du milieu. Veiller à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants à qui elle/il assure une présence attentive. Travailler en collaboration avec les parents, le personnel et la direction et accomplir diverses tâches en lien avec ses fonctions.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Nous cherchons une personne calme et chaleureuse auprès des enfants, capable de s'adapter facilement et de faire preuve d'autonomie et de débrouillardise dans ses fonctions. Un sens éthique très développé, être fiable et assidu, sont nécessaires. La personne doit posséder les capacités à remplir sa description de tâches avec professionnalisme en démontrant un désir d'apprendre et de s'améliorer. Elle doit posséder des habiletés pour la communication interpersonnelle et le travail en équipe.

Nous offrons

Nous offrons un milieu chaleureux, familial et convivial où il fait bon vivre. Nous offrons également un milieu riche d'une expérience de plus de 28 ans où l'enfant est mis au premier plan. Nous offrons un salaire selon l'échelle salariale du MFA. Nous sommes à l'écoute et ouverts aux besoins et réalités de chacun. Nous savons faire preuve de souplesse et de flexibilité.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

07/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 
Garderie

Description du milieu

La garderie Les petits lutins de Charlesbourg existe depuis 28 ans. Elle est située à Québec en plein cœur de Charlesbourg, sur le boulevard Henri Bourassa. Elle est dirigée depuis le début par Mesdames Hélène et Nathalie Harvey, mère et fille. 60 enfants âgés entre 18 mois et 5 ans et divisés en 7 groupes fréquentent la garderie. Une merveilleuse équipe, expérimentée et dynamique, se dévoue chaque jour à appliquer le programme éducatif et accompagner les enfants dans leur développement. C'est dans un milieu chaleureux, harmonieux, inclusif et où il fait bon vivre que, du lundi au vendredi, nous retrouvons avec plaisir nos charmants lutins.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).