Éducatrice

St-MoIse et Sayabec / 01 - Bas-St-Laurent

Description of position

Nous souhaitons avoir du personnel attentif aux enfants, qui a à cœur leur bien-être, leur sécurité et leur développement global dans le respect de leurs besoins uniques. L'éducateur(trice) doit mettre en application le programme éducatif " Accueillir la petite enfance " et doit s'assurer de respecter les politiques en vigueur du CPE.

Salary (range) :

Between 15$ and 17$ / h

Typical schedule :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

We're looking for...

Nous souhaitons avoir du personnel attentif aux enfants, à leurs besoins, travaillant dans un environnement dynamique, mais respectueux du rythme des enfants. Les personnes choisies devront être à l’aise de travailler auprès des enfants présentant des besoins particuliers.

We're offering

horaire 4 jours rotatifs congé personnel vacances avantages sociaux

,

Job status :

Open

Approximate start date :

14/09/0202

Deadline for submitting applications :

16/09/2021

Spontaneous application 

Description of environment

See the workplace

Subscribe
so you don't miss a thing!

Subscribe to the newsletter to be informed of the opening of employer and candidate registrations and so you don't miss anything about the Program.

Project led by:

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)