Éducatrice

Service de Garde l'Enfant joue
St-MoIse et Sayabec / 01 - Bas-St-Laurent

Description du poste

Nous souhaitons avoir du personnel attentif aux enfants, qui a à cœur leur bien-être, leur sécurité et leur développement global dans le respect de leurs besoins uniques. L'éducateur(trice) doit mettre en application le programme éducatif " Accueillir la petite enfance " et doit s'assurer de respecter les politiques en vigueur du CPE.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Nous souhaitons avoir du personnel attentif aux enfants, à leurs besoins, travaillant dans un environnement dynamique, mais respectueux du rythme des enfants. Les personnes choisies devront être à l’aise de travailler auprès des enfants présentant des besoins particuliers.

Nous offrons

horaire 4 jours rotatifs congé personnel vacances avantages sociaux

Statut du poste :

Ouverte

Date approximative d'entrée en poste :

14/09/0202

Date limite du dépôt des candidatures :

25/04/2024

Postuler 

Description du milieu

Les Centres de la Petite Enfance L'Enfant Joue compte 2 installations (21 places à St-Moïse et 31 places à Sayabec). Un milieu de travail agréable et stimulant avec une équipe qui compte plus de 20 employées et plus de 40 ans d’histoire. Nous sommes reconnus pour notre professionnalisme, notre collaboration et notre convivialité.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)