Éducatrice

2150 avenue Mailhot, St-Hyacinthe / 16 - Montérégie

Description of position

Description et tâches : L’éducatrice met en application le programme éducatif du CPE et du Ministère de la famille (Accueillir la petite enfance). Ce programme comporte des activités ayant pour but le développement global des enfants dont elle a la responsabilité, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants avec des interventions démocratiques, une dimension de la qualité éducative afin de soutenir la sécurité affective et l’accompagnement dans leur apprentissage actif. Elle devra aussi entretenir des relations de partenariat avec les parents, de remplir le journal de bord et dossier éducatif pour chacun des enfants selon le processus de l’intervention éducative. Accomplir diverses tâches en relation avec ses fonctions.

Salary (range) :

Between 15$ and 17$ / h

Typical schedule :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

We're looking for...

Le Carrefour des Chanterelles est à la recherche actuellement d'une éducatrice/éducateur prêt(e) à faire un pas de GÉANT(E) pour suivre le Parcours travail-études en petite enfance, rémunéré et certifié par une AEC en Techniques d’éducation à l’enfance!

We're offering

• Une équipe dynamique qui prime la bonne entente; • Une rémunération selon tes qualifications et ton expérience; • L’opportunité de mettre en pratique toutes les notions apprises sur le développement de l’enfant.

,

Job status :

Open

Approximate start date :

15/11/2021

Deadline for submitting applications :

16/09/2021

Spontaneous application 

Description of environment

We are an installation of 80 places including 15 infants. We distinguish ourselves by our caring, helpful and inclusive welcome. We are committed to providing a stimulating and harmonious environment so that each child, from all backgrounds, can develop and grow flourishing while respecting their own pace.
See the workplace

Subscribe
so you don't miss a thing!

Subscribe to the newsletter to be informed of the opening of employer and candidate registrations and so you don't miss anything about the Program.

Project led by:

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)