Educatrice pour le groupe de 2-3 ans

13 rue Saint-Laurent Saint-Eustache J7P 1V3 / 15 - Laurentides

Description of position

Planifier et organiser des activités pour les enfants d’âge scolaire dans les programmes de garde d’enfants avant et après les heures normales de classe - Superviser et coordonner, s’il y a) les activités d’autres éducateurs de la petite enfance - Soutenir les éducateurs de la petite enfance dans la mise en œuvre de programmes qui favorisent le développement physique, cognitif, émotionnel et social des enfants - Faire participer les enfants à des activités en racontant des histoires, en enseignant des chansons et en préparant de l’artisanat - Préparer des collations et aménager des chambres ou des meubles pour les périodes de déjeuner et de repos - Aider à bien manger, s’habiller et les habitudes de toilette - Soumettre des observations écrites sur les enfants aux éducateurs

Salary (range) :

Between 15$ and 17$ / h

Typical schedule :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

We're looking for...

-Élaborer et mettre en œuvre des programmes de garde d’enfants qui soutiennent et favorisent le développement physique, cognitif, émotionnel et social des enfants - Diriger les activités en racontant ou en lisant des histoires, en enseignant des chansons, en amenant les enfants à des points d’intérêt locaux et en offrant des occasions d’exprimer la créativité à travers les médias de l’art, du jeu dramatique, de la musique et de l’activité physique - Planifier et maintenir un environnement qui protège la santé, la sécurité et le bien-être des enfants - Évaluer les capacités, les intérêts et les besoins des enfants et discuter des progrès ou des problèmes avec les parents et d’autres membres du personnel - Observer les enfants pour détecter tout signe de problèmes d’apprentissage ou de comportement potentiels

We're offering

Très belle garderie avec excellente réputation et nous offrons de bonnes conditions de travail.

,

Job status :

Open

Approximate start date :

08/09/2022

Deadline for submitting applications :

16/09/2021

Spontaneous application 

Description of environment

We are a new and modern daycare operating since 2018 in the city of Saint-Eustache, only 10 minutes away from Laval. Our environment has our staff and parents feel comfortable with our home like establishment. The daycare consists of 4 classrooms, babies, 18months, 2 years old and 3 years old. Each classroom has 8 children, and 1 educator in a class. We have a large kitchen and offer home cooked meals that the children love ! Our backyard playground is filled with many modules and toys that the children can have fun playing outside. In the summer time we offer small pools, sprinklers and more water fun activities. There is a nearby park that the children enjoy going to as well.
See the workplace

Subscribe
so you don't miss a thing!

Subscribe to the newsletter to be informed of the opening of employer and candidate registrations and so you don't miss anything about the Program.

Project led by:

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)