Garderie éducative des petits joyeux

06 - Montréal

Description du milieu

La garderie éducative des petits joyeux est une garderie à but lucrative. Elle détient un permis du MFA de 78 places en installation. Nous sommes une garderie privée non subventionnée. Les places sont réparties comme suit : 20 places pour les poupons âgés de 5 mois à 18 mois et 58 places pour les enfants âgés de 18 mois à 5 ans.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Le bien-être de l’enfant est au cœur des actions et des préoccupations de la garderie éducative des petits joyeux. Tout en veillant à accomplir son mandat de qualité de service, la garderie éducative des petits joyeux croit profondément que l’évolution harmonieuse de l’enfant passe par son bien-être affectif et le développement de sa confiance en soi. Ainsi, les adultes impliqués par leurs actions auprès de l’enfant favorisent sa sécurité affective et une image de soi positive, faisant par la suite progresser l’enfant vers une saine estime de soi. La base de la construction de la personnalité de l’enfant est sans contredit la famille. Le parent reste toujours sa référence principale.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)