Éducatrice à la petite enfance

105 chemin des Quarante-Arpents Charlemagne QC, J5Z 1X7 / 14 - Lanaudière

Description du poste

Rejoindre une belle équipe déjà en place, puisque vous avez à cœur la santé et le bien-être de nos enfants, cette annonce est pour vous! Nous sommes à la recherche d'éducatrices pour venir prêter main forte à nos équipes de passionnées. Nous t'attendons avec ta petite touche d'étincelles supplémentaires pour commencer la nouvelle année en beauté. Notre programme et notre équipe s'appuie sur celui du Ministère et excède ses exigences. La garderie se veut un milieu enrichissant, stimulant et propice au développement de l'enfant sur tous les plans. Le respect de l'individu et du matériel, l'honnêteté, l'estime de soi, l'autonomie, l'affection/l'amitié, l'écoute, la compréhension, les échanges, l'acceptation des différences et le travail d'équipe et le plaisir.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

-Douceur -Sourire -Initiative -Écoute -Entraide -Travail d'équipe -Empathie -Créative -Flexible -Professionnelle -Passionnée -*SÉCURITÉ*

Nous offrons

Après avoir complété vos études avec succès, vous aurez accès aux mêmes avantages que notre personnel en place, soit: -Nos installations (Terrebonne & Charlemagne) sont d'une qualité exceptionnelle, au goût du jours et adapté pour l'enfant et facilité le travail de nos éducatrices; -Nous avons une cuisinière sur place; -Échelles salariales du Ministère; -Régime de retraite/ Avantages sociaux; -Assurances collectives. Vous avez aussi la possibilité de travailler: -4 jours/ semaine; -5 jours/ semaine; -9 jours/ 2 semaines.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

30/08/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 
20180618 131953

Description du milieu

Notre mandat premier est d’être un service de première qualité, auquel les enfants seront au cœur de nos préoccupations. Nos garderies sont des lieux où les enfants reçoivent de l’amour et de l’affection pour ainsi faire une continuité entre le milieu familial et la garderie. Où les enfants et les parents se sentent en confiance. Notre objectif, en ouvrant Loup, Lune & Tomate, est d’offrir un endroit sécuritaire et adapté aux besoins des enfants. Notre mission est de créer un milieu de vie sain, créatif, dans un environnement accueillant où les enfants sont au cœur de nos préoccupations et où ils peuvent évoluer, découvrir, s’amuser et vivre des expériences enrichissantes favorisant leur épanouissement.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).