Éducatrice

Au coin d'Émilie
533 rue Antoine-Gautier, Québec, G1C 7L3 (Beauport, secteur St-Michel) / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du poste

Une opportunité à ne pas manquer. Devenir éducatrice à la petite enfance qualifiée tout en ayant un poste dans notre garderie. Vous êtes à la garderie 2 jours et vous êtes au CEGEP 3 jours= vous avez un salaire 5 jours et un emploi assuré avec nous. Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Une personne dynamique, passionnée et dévouée pour faire partie de notre petite famille, un petit service de garde de 2 groupes seulement dirigée par 2 éducatrices diplômées et expérimentées qui vous apporterons leur soutien et leurs connaissances. Pas le stress d'une grosse organisation, vous serez comme chez-vous.

Nous offrons

Service de garde éducatif à l'enfance subventionné Échelle salariale en vigueur (le même que dans un CPE) Assurances Régime de retraite Stationnement et autobus à proximité

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

06/05/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

Description du milieu

Nous sommes une petite garderie subventionnée de 18 places située à Beauport. Un petit milieu parfait pour débuter ta nouvelle profession sans stress. Nos éducatrices sont diplômées et pourront te soutenir dans ton apprentissage.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)