Aide-éducatrice

Au jardin de Polichinelle Inc.
Au jardin de Polichinelle 1008 rue de Cure de Beauchemin Terrebonne Québec J6W 5H2 / 14 - Lanaudière

Description du poste

2 aide educatrice pour poste de rotation de 10 a 20 heures par semaine pour 3 groupes d age de 18 mois jusqua 5 ans qui aime devenir educatrice qualifiee pour un poste a venir temps plein

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

on cherche une personne qui aime les enfants Patiente , aimable et ambitieuse ses fonctions de remplacer et aider l éducatrice pouvoir diriger les activités des jeunes enfants, raconter des histoires, enseigner des chansons et préparer du matériel de bricolage. préparer et servir des collations. aider les enfants a s alimenter , s habiller, aller aux toilettes.

Nous offrons

nous sommes une garderie a 26 places milieu chaleureux et familiale échelle salariale gouvernementale pension

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

07/03/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

28/03/2022

Description du milieu

Notre garderie a un permis de 26 places. Nous sommes donc une petite garderie ce qui nous permet d'offrir beaucoup d'espace, plus de tranquillité et un service particulier et personnalisé. Notre but premier est le bien-être et la sécurité de chacun de nos enfants et de notre personnel. L'une des valeurs importantes à cette garderie est le respect mutuel. Notre mission vise à s'entourer d'éducatrices investies et engagées pour travailler au développement de nos précieux, les enfants.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)