Au petit champignon

14 - Lanaudière

Description du milieu

Soucieux de répondre aux besoins maintes fois exprimés par les parents, la garderie Au petit champignon offre des places en service de garde apportant un soutien appréciable aux parents qui doivent concilier la responsabilité familiale et professionnelle. Le programme éducatif contribue au développement des jeunes enfants d’âge préscolaire (0-5 ans). Le service de garde est offert en installation où les enfants s’épanouissent en groupe sous la surveillance d’éducateurs compétents.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

1 seule installation, valeurs familiales axées sur la conciliation travail-famille. La Garderie Au petit champignon a une triple mission : celle de voir au bien-être, à la santé et à la sécurité des enfants qui leur est confié et de son personnel, celle de leur offrir un milieu de vie propre à stimuler leur développement sur tous les plans, de leur naissance à leur entrée à l’école, et enfin celle de prévenir l’apparition ultérieure de difficultés d’apprentissage, de comportement ou d’insertion sociale.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).