éducatrice en garderie

Au royaume de Cajolyne inc.
30, rue St-Patrick, Shannon, G3S 1H2, QC / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du poste

Sous la responsabilité de la gestionnaire, l'éducatrice met en application un programme éducatif comportant des activités ayant pour but le développement global des enfants dont elle à la responsabilité, veille à la santé, à la sécurité et au bien être des enfants et accompli diverses tâches en relation avec ses fonctions (planification, animation, désinfection). Doit avoir le diplôme de RCR adapté à la petite enfance.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

-Capacité de jugement et facilité à prendre des décisions -Assiduité et ponctualité -Capacité à animer un groupe -Créatif -Travail d'équipe

Nous offrons

-Notre garderie offre un régime de retraire -Possibilité de faire du 9 jours sur 10 -Service d'une cuisinière -Équipe dynamique -Éducatrice spécialisée dans le milieu

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

23/11/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

09/01/2022

Description du milieu

La garderie Le Royaume de Cajolyne situé à Shannon, est un service de garde non-subventionnée. Nous accueillons des enfants de 0 à 5 ans. Les enfants sont au cœur de nos priorités et notre but est d 'offrir un service de garde sécuritaire qui permet à l'enfant de se développer, s'enrichir de connaissances et de s'épanouir.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)