Éducatrice à l'enfance

Centre Éducatif Les Petits Papillons
999 Martel, Saint-Jérôme / 15 - Laurentides

Description du poste

En collaboration avec la direction, l'éducatrice veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants qui sont sous sa responsabilité. L'éducatrice doit aimer travailler en équipe, être dynamique et avoir un grand esprit de collaboration. L'éducatrice applique le programme éducatif selon les besoins et les intérêts des enfants. Elle établit un lien de confiance avec les enfants, les parents et ses collègues.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Nous souhaitons avoir du personnel engagé dans notre mission d’entreprise, qui a à cœur le bien-être des tout-petits et qui veille au développement de toutes les sphères du développement de l’enfant.

Nous offrons

Un milieu stimulant et enrichissant. Une équipe d'éducatrices chevronnées qualifiées afin de vous soutenir dans vos apprentissages et dans votre parcours. Les dîners et les collations sont fournis. Avantages sociaux selon les normes du travail.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

02/05/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

Description du milieu

Nous sommes un centre éducatif privé subventionné. Nous comptons 80 enfants dans notre installation située à Saint-Jérôme. Nous avois trois groupes de pouponnière et 7 groupes de 18 mois à 5 ans divisés selon l'âge des enfants. Nous sommes situé dans un environnement boisé ou la nature est à l'honneur. Nous passons beaucoup de temps à l'extérieur, été comme hiver.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)