Centre de la petite enfance Au palais des merveilles

12 - Chaudière-Appalaches

Description du milieu

Notre Centre de la Petite Enfance comprend : • Pour l’installation Aux mille merveilles : 51 places réparties en 10 places poupons et 41 places pour les 18 à 59 mois. • Pour l’installation Les trésors du palais : 44 places réparties en 10 places poupons et 34 places pour les 18 à 59 mois. • Pour l’installation Au mini-palais des merveilles : 16 places pour les 18 à 59 mois. • Un bureau coordonnateur de 873 places Nous sommes en partenariat avec le Cégep Beauce Appalaches pour la formation des étudiantes en TEE.
Site web du milieu

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Notre mission :« Offrir des services de garde éducatifs de qualité aux enfants de 0 à 5 ans et à leur famille, dans un cadre joyeux, sécuritaire et chaleureux où le bien-être de l’enfant est au cœur de toutes les actions. » Nos valeurs éducatives: Le bien-être, l'estime de soi, le souci de l'autre et l'ouverture. Nous contribuons, chacune avec nos couleurs et nos forces, à ce que nous sommes comme équipe et comme organisation. Nous avons choisi de privilégier certaines valeurs auxquelles nous croyons et qui vont nous soutenir dans notre projet d’offrir des services et un accueil toujours d’une plus grande qualité.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

12 - Chaudière-Appalaches

12 - Chaudière-Appalaches

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)