Centre de la petite enfance des employés de Bombardier aéronautique (Montréal)

Cpe

Description du milieu

Le Centre de la petite enfance des employés de Bombardier Aéronautique (Montréal) est un centre en milieu de travail. À ce titre, il doit répondre aux besoins des parents qui l’utilisent. Le CPE détient un permis de 200 places comprenant quarante (40) poupons et cent-soixante (160) enfants. Il accepte les enfants âgés d'au moins trois (3) mois jusqu'à l’âge de la fréquentation scolaire. Les heures d'ouvertures du CPE sont de 5h45 à 18h15 afin de s'adapter au besoin des familles.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Au Centre de la petite enfance des employés de Bombardier Aéronautique, notre priorité est l'épanouissement de l'enfant. Selon nous, seul un environnement de qualité peut réussir à répondre aux différents besoins de celui-ci. C'est pourquoi nous sommes motivés par des valeurs individuelles et collectives, telles que le respect de soi, de l'autre et de l'environnement, la communication, le partage, la collaboration ainsi que le professionnalisme. Notre mission est d'offrir aux enfants un service de garde de qualité dans un environnement stimulant, chaleureux et sécuritaire. Pour réaliser cela nous appliquons le programme éducatif Accueillir la petite enfance.

Description des postes disponibles

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).