Éducatrice à la petite enfance

300 chemin de la Côte-Vertu Ouest, Dorval, QC. / 06 - Montréal

Description du poste

L’éducatrice aura la chance de travailler au sein de divers groupe d’âge et d’acquérir les différentes compétences en lien avec la profession. Nous sommes à la recherche d’une éducatrice qui a cœur le développement global des enfants, leur santé et sécurité et qui souhaite travailler au sein d’une équipe dynamique. Salaire selon l'échelle salariale du Ministère de la Famille.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

L'éducatrice devra : Participer à la planification pédagogique et matérielle du CPE; Contribuer à faire du centre un milieu de vie agréable pour l'enfant et les éducatrices. Mettre en application la philosophie du CPE énoncée dans le programme éducatif tout en veillant à la sécurité et au bien-être des enfants; Répondre à leurs besoins; Pour favoriser le développement harmonieux de l’enfant, elle doit préparer et présenter des activités au groupe ainsi qu’intervenir auprès des enfants avec des interventions adapté à l’âge et au développement global; Prendre soin de l’environnement et du matériel du milieu; Communiquer avec les parents; Participer aux réunions du personnel; Travailler conjointement avec les autres éducatrices du CPE afin d'assurer une continuité entre les différentes activités proposées aux enfants.

Nous offrons

Nous sommes un centre de la petite enfance, situé dans deux localisations, St-Laurent et Dorval. Les éducatrices travaillent en général quatre jours par semaine. Elles ont droit à des congés personnels, des vacances et plusieurs autres avantages sociaux qui se retrouvent dans notre politique de gestion des ressources humaines qui est disponible sur demande.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

03/01/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

07/01/2022

Postuler  Candidature spontanée 
Cpe

Description du milieu

Le Centre de la petite enfance des employés de Bombardier Aéronautique (Montréal) est un centre en milieu de travail. À ce titre, il doit répondre aux besoins des parents qui l’utilisent. Le CPE détient un permis de 200 places comprenant quarante (40) poupons et cent-soixante (160) enfants. Il accepte les enfants âgés d'au moins trois (3) mois jusqu'à l’âge de la fréquentation scolaire. Les heures d'ouvertures du CPE sont de 5h45 à 18h15 afin de s'adapter au besoin des familles.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).