Éducatrice

Centre de la petite enfance La Jardinière inc.
3001, 12e avenue Nord, Sherbrooke, Québec, J1H 5N4 / 05 - Estrie

Description du poste

Sous la responsabilité d’une gestionnaire, l’éducatrice met en application un programme éducatif comportant des activités ayant pour but le développement global des enfants dont elle a la responsabilité, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches en relation avec ses fonctions.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Connaître et être en mesure d’appliquer le programme éducatif du ministère. • Être capable de communiquer et établir une relation significative avec chaque enfant et gérer un groupe d’enfants. • Être en mesure d'appliquer le processus de l'intervention éducative (observation, planification, action éducative, réflexion-rétroaction) • Être autonome, organisé(e) et créatif (tive). • Être capable de travailler en équipe, d’établir et de maintenir des liens professionnels avec les collègues, la direction et les parents.

Nous offrons

Nous vous offrons un milieu de travail dynamique et stimulant. Vu la grande taille de notre CPE et notre projet d'agrandissement, nous avons énormément d'opportunités de travail pour vous! Nous sommes une équipe à l'écoute de vos besoins, prête à vous accompagner et vous encourager dans vos défis professionnels. La beauté de la nature qui nous entoure permet une multitude d'opportunités pour apprendre et jouer à l'extérieur avec les enfants! Nous sommes un CPE syndiqué avec tous les avantages sociaux qui s'y rattachent. Venez nous rencontrer, vous ne serez pas déçu! Milieu hospitalier Frais stationnement (remboursé) En développement d'une 2e installation de 79 places

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

02/05/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

Description du milieu

En 1975, nous avons accueilli ses premiers enfants dans un local du Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke établi depuis plus de 40 ans. Plusieurs enfants ont débuté leur parcours dans notre institution et en gardent un magnifique souvenir. Un bâtiment a été construit sur le terrain du centre hospitalier, à proximité d'un grand parc et de modules de jeux disponibles pour les enfants.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)