Centre de la Petite Enfance Les Copains d'Abord

16 - Montérégie

Description du milieu

Le CPE Les Copains d’Abord est une organisation qui comporte cinq installations comprenant une équipe de travail de plus de 85 employés, un bureau coordonnateur de la garde en milieu familial ainsi qu’un camp de jour estival. Nos installations sont établies à St-Bruno de Montarville, McMasterville et St-Mathieu de Beloeil. Une sixième installation est prévue pour la fin de l’année 2022 dans la municipalité de St-Ours. Nous offrons un milieu collectif de grande qualité, un milieu de travail respectueux, stimulant comprenant une équipe éducative compétente et dynamique, attentive aux enfants, à leurs besoins et respectueuse du rythme de chacun. Adresse des installations 421 rue Jeanne Sauvé St-Bruno de Montarville Qc, J3V 6H 7 149,151,155 rue Purvis Club McMasterville Qc, J3G 6S5 5000 rue des Loisirs, St-Mathieu de Beloeil Qc, J3G 2C9

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Au CPE les Copains d'Abord nous croyons que la pédagogie doit se baser sur des assises théoriques et pratiques pertinentes. C'est pourquoi nous utilisons le programme éducatif du ministère de la Famille en lien avec d'autres approches partageant les mêmes valeurs éducatives tout en étant complémentaires. La philosophie du CPE Les Copains d’Abord est axé sur les soins individualisés, qui assure avant tout le bien être, la santé et la sécurité de chaque enfant dans le respect de ses besoins uniques. Nous favorisons des saines habitudes de vie, ainsi que l’éveil écologique des enfants par un contact fréquent avec la nature. Nos locaux sont munis de portes vitrées donnant sur des terrasses pour les jeux, les siestes et les repas à l’extérieur.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

16 - Montérégie

16 - Montérégie

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)