Centre de la petite enfance Les Joyeux Lutins

14 - Lanaudière

Description du milieu

Le but principal du Centre de la petite enfance Les Joyeux Lutins est d’offrir un service de garde de qualité et sécuritaire dans un environnement riche et stimulant à explorer. Notre démarche éducative se fait tout en respectant les besoins spécifiques des enfants, en tenant compte des particularités, selon l’âge des enfants, tout en remplissant notre engagement à appliquer le programme éducatif. Il est primordial que l’enfant puisse y développer sa confiance et sa créativité. Mais avant tout, l’enfant apprend par le jeu.
Site web du milieu

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Le Centre de la petite enfance Les Joyeux Lutins a été fondé en septembre 1971. Il y a une installation à Joliette (63 places) et une installation à St-Charles-Borromée (62 places). Nous avons également le bureau coordonnateur de la MRC de Joliette (724 places), dont 100 responsables. Nos valeurs sont le respect, l’autonomie, le partage et la créativité. Nous avons une équipe de travail qui a beaucoup d’expérience et les possibilités d’un poste permanent sont grandes. Une équipe qui travaille en collaboration dans une ambiance positive où le bien-être et le développement de l’enfant sont une priorité. Nous avons pour objectif premier d’offrir un service de garde de qualité en respectant les besoins spécifiques de la clientèle, en tenant compte des particularités selon les enfants.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)